dimanche 11 juin 2017

Réactivation du blog, non la mauvaise influence n'a pas totalement disparue!

Dans la nébuleuse internet, il n'est pas rare de tomber sur pléthore de blogs, aux sujets et contenus divers et variés, sur la mode, la vie, les recettes de cuisine de la tante Adèle, la musique, la politique, la philosophie de comptoir, les voyages au Mexique ou à Vierzon, la pluie et le beau temps, ect... des blogs toujours plus nombreux au vu du nombre sans cesse croissant d'internautes, bien alimentés, vivants, documentés à leurs débuts, et plus le temps passant se retrouvent soudainement délaissés, sans réel nouveautés ni articles captivants comme à l'apogée de leur gloire et de leur âge d'or, pour enfin finir totalement abandonné, rejoignant le grand cimetière des éléphants, euh non pardon, des sites internets oubliés de tous. Une terrible fatalité sans doute, mais pas tant que ça à l'heure de l'éphémère, du "pop up" concept, du buzz et de la nouveauté sans cesse renouvelée, ou une mode en chasse une autre, un blog s'imposant comme la référence ultime qui se retrouve soudainement supplanté par un autre plus "swagg", plus cool, j'en passe et des meilleurs, n'en jetez plus! Je dois bien avouer que ce blog qui est le mien depuis maintenant quelques années, successeur de feu "les tribulations livresques de Madame Lilalivre", je l'ai délaissé pendant de long mois, pour x raisons, le manque de volonté, de motivation, le doute quand à son intérêt réel, et surtout mon changement de latitude puisque depuis plusieurs longs mois je vis aux USA, pays de mes auteurs favoris et pères spirituels, William S Burroughs et Edgar Allan Poe entre autres, j'ai déménagé en vue d'une autre vie, d'une nouvelle expérience, envie d'ailleurs et d'être sans doute au plus proche de mes racines livresques et musicales. Mon envie de réactiver mon blog et de sévir à nouveau avec ma (mes) mauvaise(s) influence(s) me titillait depuis un bon bout de temps, je n'ai jamais totalement renoncé à écrire, encore fallait il que je (re)lance ma motivation personnelle et me remette dans le bain des chroniques. Chose promise, chose due, cet article servira donc de réactivateur officiel du blog puisque j'ai déjà quelques chroniques de prévues dans les temps à venir, avec la ferme intention d'être désormais plus assidue et régulière, car l'idée même d'imaginer ma chère mauvaise influence morte et enterrée dans la fosse commune du dit cimetière des sites internet oubliés de tous m'est proprement insupportable.


Votre serviteur repentante, Lula Rapture Sawyer


2 commentaires: